La neuvaine de Noël et la lampe du sanctuaire

La neuvaine de Noël et la lampe du sanctuaire

prier avec Marie
prier avec Marie

La neuvaine de Noël est déjà commencée ce lundi 16 décembre.
«…Une étoile sortira de Jacob, et un sceptre s’élèvera d’Israël…» (Nombres 24,17)

Jésus est le Fils de Dieu, la Lumière de la Vie, le Prince de la Paix. Il a été livré au monde par l’obéissance et la confiance de la Vierge Marie, la Sainte Mère de Dieu et notre avocate constante devant son trône dans le ciel. Le Seigneur est avec nous !

Célébrons ce Noël avec l’Association de la Médaille Miraculeuse lors de notre neuvaine annuelle de messes menant à la naissance de l’Enfant Jésus, notre Sauveur. Ajoutez vos intentions d’adoration, de repentir, d’action de grâce et d’intercession pour le souvenir.

Vos prières, à nous confiées et portées au Sanctuaire de Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse, sont un signe de votre présence du 16 au 24 décembre près de la lumière, de la lampe du sanctuaire qui brûle en l’honneur de «l’étoile de Jacob», le Fils de Dieu, Roi des rois, à nous confié par les soins affectueux et tendres de Notre-Dame, pleine de grâce !

*

Les membres de l’Association de la Médaille Miraculeuse sont d’excellents témoins des nombreuses intercessions possibles par la prière. Nous invitons tout le monde à se tourner vers Notre Sainte Mère et à ouvrir son cœur à ses soins affectueux et à sa puissante intercession, alors qu’elle cherche à nous rapprocher de son Fils, Jésus-Christ.

Que vous participiez à la neuvaine, que vous enrichissiez votre vie avec nos appels à la prière, que vous envoyiez vos intentions par e-mail, que vous brûliez une lumière votive ou que vous nous appeliez, nous déposerons vos requêtes à l’autel du sanctuaire de Notre-Dame et nous nous joindrons à vous dans la prière. Nous sommes portés par la prière active et puissante qui nous entoure dans notre ministère.

P. J. Daniel Planchot, cm